DocSnoreNix

Une solution anti-ronflement confortable et efficace. Des études cliniques ont montré que le déplacement de la mâchoire inférieure dans une position antérieure réduit le ronflement parmi plus de 80% des patients et peut baisser l'indice d'apnée jusqu'à 50%.

Comment cela fonctionne ?

Le DocSnoreNix® est un appareil ANTI-RONFLEMENT fait sur mesure. Il est composé d'une gouttière transparente respectivement pour la mâchoire supérieure et la mâchoire inférieure. La mâchoire inférieure est déplacée dans une position antérieure par deux tirants reliant latéralement les deux gouttières. Par cela, le DocSnoreNix® peut contrarier un rétrécissement des voies respiratoires. La vitesse de l'air aspiré diminue et ainsi les vibrations génératrices de bruits des parties souples. Le DocSnoreNix® permet des mouvements relatifs de la mâchoire, toutefois le retour en arrière et l'abaissement de la mâchoire sont impossible. Cette fonction fait du DocSnoreNix® une protection contre le ronflement confortable et également efficace.

Vidéo démonstrative

Littérature scientifique

Il existe de nombreuses études scientifiques qui démontrent l'efficacité d'un appareil tel que le silensor. En voici une courte liste:
1. Oral appliances for snoring and obstructive sleep apnea:a review, Ferguson, Cartwright, Rogers, Schmid-Novara Sleep, Vol. 29, No. 2, 2006
2. Oral appliance therapy for the management of sleep disordered breathing: an overview, Robert T. Rogers, D.M.D. Sleep and Breathing, Vol. 4, No. 2, 2000
3. Dental considerations in upper airway sleep disorders: a review of the literature, Ivanhoe, Cibirka, Lefebre, Parr The Journal of Prosthetic Dentistry , Dec. 1999, 685

NOS TECHNOLOGIES

NOS PRESTATIONS